Vous êtes ici : Bijoux ma belle » Les bijoux de mariage » Bijoux en strass pour un mariage

Bijoux en strass pour un mariage

Mesdames, vous le savez: un mariage coûte cher, même très cher. Vous voulez la plus belle robe, la plus belle salle, la plus belle pièce montée et la plus belle parure. Mais, là, le budget est de plus en plus serré et il faut trouver des alternatives. La parure de diamants ne sera pas au rendez-vous mais pourquoi ne pas essayer le strass?

bijoux en strass pour mariée

Que sont les strass ?

Par définition, le strass est une imitation des gemmes, trop chères il faut se l’avouer. Vous trouverez des colliers en strass très bien imités. Chic, élégant, classique, le strass se marie avec tout! Le côté brillant est fortement apprécié par les femmes, sans faire « toc ». Au contraire! Des créateurs et créatrices de bijoux ont confectionné de véritables chefs d’œuvres en strass. Les bracelets sont légers et faciles à porter. Ne pensez pas que vous ne trouverez que du blanc. Il existe de nombreuses couleurs, originales pour ce jour si teinté de blanc. Le rose pastel revient ainsi que le bleu pastel.

Et vos bijoux de cheveux dans tout ça?

Des fils de strass dans une tresse en épi: une merveille. Vous pouvez trouver des headbands avec des strass. Les barrettes et les pinces ne doivent plus être discrètes ou invisibles. Les peignes à cheveux sont de pures merveilles. Ils sont conçus pour être remarqués et ils le seront! De très beaux diadèmes sont tout à fait abordables si vous souhaitez faire un mariage de princesse. Vous avez le choix aussi avec la tiare, qui, même si elle est moins utilisée dans les mariages, fera toujours son effet, même en strass.

Mettez du strass partout, autour de votre cou, dans vos cheveux mais aussi à vos oreilles. Mais attention: trop de strass… il ne faut non plus ressembler à un sapin de Noël, n’en abusez pas pour autant.

Ce contenu a été publié dans Les bijoux de mariage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *