Vous êtes ici : Bijoux ma belle » Les bijoux de mariage » Quel bracelet pour un mariage ?

Quel bracelet pour un mariage ?

Si vous êtes invité à un mariage vous cherchez sans doute des bijoux pour cette occasion. En ce qui concerne les bracelets, on peut vite être un peu perdu quand il faut faire un choix. Sachez que pour les mariages le mieux est de trouver des bracelets qui soient à la fois chics et glamour sans ostentation. Le but n’étant pas de détourner l’attention des invités vers votre bracelet au détriment des mariés.

bracelet pour mariage

Comment bien choisir son bracelet de mariage ?

Les perles sont les plus souvent recommandées. Si vous avez envie de vous faire vous-même votre bracelet en perles vous pouvez choisir des perles colorées ou des perles blanches. Il vous suffit alors de les enfiler les unes après les autres pour vous faire un joli bracelet. Si vous n’avez pas envie d’un bracelet simple, vous pouvez en fabriquer un plus long que vous enroulerez plusieurs fois autour de votre poignet.

Créez vos bijoux

Si vous avez vraiment la fibre créatrice, vous pourrez même créer un bracelet de perles multi- rang en attachant ensemble plusieurs bracelets en perles.N’hésitez pas à mélanger les couleurs, par exemple si votre robe pour le mariage est bleue, alternez perles blanches et bleues.

Comment bien porter son bracelet lors d’un mariage ?

Vous avez plusieurs possibilités, cependant tout dépend de votre tenue. Si par exemple vous comptez porter une robe bustier ou une robe à manches courtes, vous avez la possibilité de porter votre bracelet au biceps. Si votre choix s’arrête sur cette option prenez bien garde de choisir un bracelet aux teintes neutres sinon il risque d’attirer un peu trop l’attention et de détourner les regards de votre tenue.

Sinon, vous le portez simplement au poignet, vous accordez la couleur du bracelet avec celle de votre tenue et vous pouvez même jouer sur les pierres fines en assortissant tous vos bijoux entre eux.

Ce contenu a été publié dans Les bijoux de mariage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *