Vous êtes ici : Bijoux ma belle » Les bijoux de mariage » Le collier ras du cou pour un mariage

Le collier ras du cou pour un mariage

Nombreux sont celles à flasher sur les colliers ras du coup. Ceci dit, nombreux sont celles également à être réticentes à l’idée d’en porter un. Pas de panique, voici ici quelques conseils qui vous seront très précieux pour désormais en porter un.

Conseils de mode pour un ras du cou

Tout d’abord, lorsque quelqu’un porte un collier ras du cou, contrairement aux idées reçues, ce dernier ne se sent pas étouffé. D’autre part, le collier ras du cou se veut aussi élégant pour tous styles de tenue. En effet, que vous soyez invité à un mariage, ou bien encore que vous deviez vous présenter à une réunion professionnelle, le port du collier ras du cou est l’occasion pour vous de vous sentir belle. Il existe de nombreux choix dans la gamme de ce type de collier. Qui plus est, il n’y a pas d’âge non plus pour en porter un. Saisissez donc vite l’occasion d’en porter un. Quelques petits conseils semblent tout de même importants. Porter un ras du cou avec un pull col roulé n’a aucun intérêt, sachez-le tout de même.

Le choix de la séduction

En revanche, mettre un décolleté avec ce type de collier est harmonieux en tout point. Pas besoin nécessairement d’agrémenter votre bijou d’une paire de boucles d’oreille. Le ras du cou est à lui seul une parure d’exception. Bien plus que cela, il a une certaine présence. En optant pour le ras du cou, vous optez pour l’originalité mais pas dans la vulgarité attention. Loin de là. En effet, de nombreux ras du cou sont créés pour être portés en toutes occasions. Porter ce bijou avec par exemple une robe met également en valeur mesdames votre poitrine. N’ayez pas peur de la montrer. Loin de la vulgarité, le ras du cou mettra en valeur et fera ressortir l’un de vos précieux atouts. A vous de jouer…

Les bijoux de mariage, pour en savoir plus.

Ce contenu a été publié dans Les bijoux de mariage, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le collier ras du cou pour un mariage

  1. Ad@ agence web normandie dit :

    Une création originale qui je pense fera plaisir à Madame 🙂
    je partage sur le champs.