Vous êtes ici : Bijoux ma belle » Quels bijoux offrir? » Quel bijou offrir pour la fête des mères ?

Quel bijou offrir pour la fête des mères ?

La plus belle façon de dire je t’aime à sa maman c’est de lui prouver par un joli cadeau. Et pour cela rien de mieux qu’un bijou qui exprime votre témoignage d’amour et d’affection. Bracelet, collier, boucles d’oreilles, ou bague, quel bijou allez vous offrir à votre maman pour sa fête ? Voilà quelques bons conseils

bijoux pour la fête de mèrees

Idées cadeaux fête des mères

Quel collier offrir ?

Côté collier choisissez un modèle chic et simple qui corresponde à la fois à son age et à son style. Les tour de cou dorés ou argentés sont particulièrement recommandés quand on ne souhaite pas prendre trop de risque. Cependant il faut aussi composer avec la personnalité de votre maman, c’est peut être l’occasion de lui permettre d’ajouter un peu de couleur à ses tenues vestimentaires par le choix d’un collier coloré qu’elle n’ose pas s’acheter.

Quel bracelet offrir ?

Les bracelets que l’on offre en cadeau doivent être choisis afin d’être de taille réglable ajustable. Une large manchette, un jonc tout fin, variez les plaisir selon sa garde robe et laissez vous guider par le modèle qui vous inspire. La mode est au doré mais l’argent reste la couleur la plus portée en bijoux.

Quelles boucles d’oreilles offrir ?

Soyez vigilante sur ce point, as t elle les oreilles percées ou pas ? Si elle porte souvent des boucles d’oreilles vous êtes assurée que ce cadeau lui fera plaisir car les boucles d’oreilles sont un bijou très addictif que les femmes aiment changer chaque jour selon leur humeur, vous être donc assurée d’un cadeau idéal qui lui fera plaisir.

Quelle bague offrir ?

La taille est un élément important dans le choix d’une bague que l’on va offrir en cadeau. Vérifiez bien que le modèle soit de taille ajustable afin que ne vous ne soyez pas contrainte de faire un échange, ce qui gâche un peu le plaisir quand on offre un cadeau.

 

Ce contenu a été publié dans Quels bijoux offrir?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *