Vous êtes ici : Bijoux ma belle » Comment fabriquer ses bijoux ? » Comment fabriquer ses bagues ?

Comment fabriquer ses bagues ?

On peut confectionner toutes sortes de bijoux, et même les bagues. Vous pensez peut-être que c’est un peu compliqué, mais détrompez-vous, c’est assez simple surtout si vous utilisez les petites astuces que je vais vous donner.

Comment fabriquer ses bagues

Le problème de l’anneau

La chose qui sera un peu plus complexe est l’anneau qui va prendre position sur votre doigt. Si vous êtes débutante alors vous pourrez en acheter un qui sera déjà tout prêt et à votre taille. Vous en trouverez dans les magasins de travaux manuels ou bien de confection de bijou. Ils seront simple mais auront l’avantage d’être surmonte d’une petit plate-forme plate qui pourra accueillir votre petit objet que vous allez créer. Si vous êtes plus manuelle alors vous pourrez confectionner l’anneau grâce à du fil de fer qui sera facile à modeler a faire prendre la forme que vous désirez:

Fabriquer sa décoration

Après avoir pense au support, il reste a savoir ce que vous allez mettre dessus. Il y aura un tas de d’idées a exploiter…Comme confectionner une petite fleur en tissus en papier, en fil de fer ou bien même en pâte fimo que vous collerez par la suite sur l’anneau. Vous pouvez utiliser des perles déjà prêtes à l’emploi, qui viendront surmonter la bague de manière élégante. Le grand avantage de confectionner soi-même ses bijoux, c’est de pouvoir les accorder ensemble, donc vous pourrez faire une bague dans le style qui pourra sublimer vos autres petits trésors afin qu’il y est une unité de couleur et de matières. Les bagues XXL sont très tendances et superbes car elles attirent le regard sur la main.. Alors c’est le moment d’oser l’originalité et de mettre de coté la discrétion et la simplicité. Une bague massive et colorée changera votre look et le rendra très tendance.

 

Ce contenu a été publié dans Comment fabriquer ses bijoux ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.