Vous êtes ici : Bijoux ma belle » Les bijoux de mariage » Boucles d’oreilles pour mariée

Boucles d’oreilles pour mariée

Le rôle des bijoux, en particulier des boucles d’oreilles, est de mettre en valeur la mariée lors de son grand jour. Ces joyaux doivent être par conséquent bien choisis. D’après certains spécialistes en morphopsychologie, les bijoux à porter doivent s’harmoniser avec la coupe de ses cheveux, la forme de son visage, son style vestimentaire et même la couleur de ses yeux. Pour découvrir le modèle des paires de boucles d’oreilles qui vous ira lors de votre mariage, veuillez parcourir le guide suivant.

boucles d'oreilles pour mariée

Conseils pour bien choisir ses boucles d’oreilles pour son mariage

Si vous avez un visage ovale, vous avez beaucoup de chance car tous les modèles de boucles d’oreilles pourront vous convenir. Choisissez celui qui vous plait, pendant, triangulaire, solitaire ou rectiligne. Celles qui arborent un visage allongé miseront pour les boucles d’oreille de grande dimension en forme de carré ou arrondie. Ces modèles présentent cette faculté d’élargir légèrement le visage, offrant ainsi un effet plus raccourci. Les boucles d’oreilles pendantes, longues et étroites iront merveilleusement bien à vous qui avez le visage arrondi.

Adoucir le visage d’une femme

Pour adoucir un visage carré, les formes à pointes arrondies et les longues cascades de pierreries seront à opter. Pour vous qui avez un visage triangulaire, les boucles d’oreilles plates, en cascade ou encore ovale sont conseillées. Les bijoux pour un mariage sont absolument indispensables, vous ne pourrez négliger ce point essentiel.

Le choix de la matière

Pour ce qui est de la matière des boucles d’oreilles, choisissez celle qui convient avec la
couleur de votre robe de mariée. L’or blanc et le platine se marient très bien avec tous les
styles. Les petites perles vous aideront à obtenir un look classique particulièrement discret. Celles qui ont plus de style pourront porter des bijoux plus voyants, colorés, à strass ou fantaisies. En ce qui concerne la couleur, les blanc, crème et beige sont les plus classiques, il est très courant de porter des bijoux en perles.

Voilà quelques idées de coiffures de mariage

Ce contenu a été publié dans Les bijoux de mariage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *