Vous êtes ici : Bijoux ma belle » Les tendances de la bijouterie » Les bijoux en cuir, ultra fashion

Les bijoux en cuir, ultra fashion

La grande tendance de l’hiver vous l’aurez compris ce sont les bijoux naturels et créatifs, les bracelet et boucles d’oreilles en cuir sont les chouchou des fashionista pour la saison. Voilà quelques idées et conseils pour vous pour choisir mais aussi porter et prendre soin de vos futurs ou actuels bijoux de maroquinier. Evidemment quand on parle de cuir on parle d’article de maroquinerie véritable qui sent bon le cuir, le vrai pas du plastique pas du tout chic et vraiment pas joli !

Comment porter un bijoux en cuir?

Quel que soit votre style, le choix d’une bracelet ou d’une broche en cuir va apporter de l’allure à votre tenue. Le cuir est une matière naturelle qui a une véritable empreinte, le charme de sa patine en font un bijoux vintage rétro au charme unique. Les bijoux en cuir véritable se portent idéalement.

Comment choisir un bijoux en cuir?

Un bijoux en cuir doit se choisir déjà car il est en cuir, pour vérifier que c’est bien du cuir véritable, sentez l’article, l’odeur du cuir ne peut duper personne et le plastique n’a pas d’odeur, il est lisse est froid. Le cuir est un peau, elle a donc ce grain incomparable au toucher que les autres n’ont pas. Les coloris sur du cuir sont de mieux en mieux et on peut à présent trouver des couleurs flashy telles que des rose, des orange ou encore des jaunes.

Un look vintage et bohème

Le cuir, en bijoux ou en accessoires est l’accessoire préféré des femmes pour créer un look vintage, romantique et bohème. La douceur du contact avec la peau, donne une sensation de chaleur, sa beauté et naturelle et son style est charmant. Un bracelet en cuir peint par exemple est une bonne idée de cadeau unisexe et tendance. Un bijoux en cuir a ce petit quelque chose d’unique et de rare.

Ce contenu a été publié dans Les tendances de la bijouterie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les bijoux en cuir, ultra fashion

  1. lily dit :

    j’adore ce style de bijoux en cuir, cela donne vraiment un autre aspect au accessoires que nous portons, avec un look démarqué et vintage comme vous le dite, il y’a chaque années ou une mode du passé reviens de plus belle.